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10 meilleurs aliments brûleurs de graisse à manger

Croyez-le ou non, il existe des aliments qui peuvent aider votre organisme à mieux bruler la graisse et qui, avec l’exercice, peuvent transformer votre corps en une machine à brûler les graisses 24 sur 24, 7 jours sur 7. Essayez d’inclure ces aliments dans votre alimentation quotidienne pour obtenir les meilleurs résultats.

1. Les grains entiers

Les grains entiersL’avoine concassée, les grains germés et le blé concassé sont tous de bons grains à consommer chaque jour. Une tasse par jour suffira à vous procurer le sentiment de satiété et vous fournir d’excellentes propriétés de combustion de graisse.

2. Le pamplemousse

pamplemousseCommencez vos repas avec la moitié d’un pamplemousse pour profiter de ses effets de combustion de graisse et pour favoriser votre démarche de perte de poids.

3. Noix et grains

NoixRiches de bon gras, les noix vous aident à vous sentir rassasié pendant longtemps tout en vous apportant d’excellents éléments nutritifs. Faites attention, cependant, car les noix sont riches en gras. Une poignée par jour, c’est beaucoup. Les graines comme le lin, le tournesol et le chanvre sont faibles en gras et riches en acides oméga 3 et 6, elles sont donc très bénéfiques pour votre santé.

4. Le piment fort

poudre de chiliAjoutez des épices piquantes à tout ce que vous mangez et vous verrez les kilos s’envoler. La chaleur que vous sentez lorsque vous mangez des aliments piquants (par exemple pimentés) accélère votre métabolisme pendant et après votre repas.

5. La cannelle

poudre de cannelleLorsque cette épice est ajoutée à votre alimentation quotidienne, elle aide à éclaircir le sang, à favoriser le bon fonctionnement du métabolisme et à brûler efficacement les calories et la graisse. Essayez de préparer un thé avec de l’eau chaude, du citron et de la cannelle avec un peu de miel pour adoucir le tout.

6. Le thé vert

Thé vertPlein d’antioxydants bénéfiques et de ce que l’on appelle dans le jargon scientifique gallate d’épigallocatéchine, le thé vert peut stimuler le métabolisme et aider à brûler les graisses. Attention tout de même ! Le thé vert contient de la caféine.

7. Les baies

Essayez un petit déjeuner sain avec des noix et des baiesPleins de bienfaits anti-inflammatoires et de resvératrol qui augmente le métabolisme et aide à perdre du poids, les baies sont également faibles en calories. Mangez-en donc autant que vous en voulez.

8. Haricots et légumineuses

Main tenue haricotsVous pouvez manger beaucoup plus de haricots et de légumineuses que vous ne le pensez. Ils sont riches en protéines et autres nutriments essentiels. Essayez d’en consommer l’équivalent d’une tasse par jour.

9. Les légumes-feuilles

épinardVous pouvez manger beaucoup de légumes-feuilles sans jamais avoir à vous soucier de combien vous en mangez. Préparez-les sans y ajouter de la graisse, avec juste un peu de vinaigre balsamique, de carottes râpées et de fumée liquide. Vous devez vous habituer à en manger plus d’un demi-kilo de légumes-feuilles par jour.

10. Fruits gras

avocatLa noix de coco, les olives et les avocats sont vraiment de bons aliments qui non seulement vous aident à vous sentir rassasié pendant longtemps, mais qui constituent aussi d’excellentes sources d’éléments nutritifs et de graisses saines.

La combustion de graisse est un emploi à temps plein, et l’ajout de ces aliments à votre alimentation quotidienne avec un supplément naturel bruleur de graisse aidera votre corps à brûler plus de graisse à un rythme plus accéléré. Commencez dès aujourd’hui à incorporer ces aliments un par un à votre alimentation quotidienne.