Accueil >> Perte de poids >> Existe-t-il réellement une potion qui aide à la perte de graisse du ventre?

Existe-t-il réellement une potion qui aide à la perte de graisse du ventre?

grenadeEst-il possible qu’une potion puisse exister pour aider à se débarrasser de la graisse du ventre ? Selon les chercheurs, cela existe ! Une étude réalisée en Asie a constaté que la consommation du vinaigre et du jus de grenade pur a aidé les participants à cette étude à perdre beaucoup de centimètres de tour de taille, sans même changer de régime alimentaire !

Bien sûr, cela va sans le dire, mais c’est mieux de dire que faire quelques simples changements sains dans nos choix alimentaires peut en accentuer les résultats, mais l’étude a conclu que, même sans régime, les participants ont perdu de la graisse au niveau de la taille.

Comment se fait-il alors que cette potion soit si particulière? La réponse réside dans la combinaison du pouvoir « bruleur de graisse » du vinaigre et des effets antioxydants de la grenade. Il a été constaté par de nombreuses études menées au cours des années que le vinaigre aide le foie à décomposer les graisses, cela n’en est donc pas vraiment nouveau. Cependant, la recherche a maintenant montré que l’ajout du jus de grenade pur au vinaigre accentue les résultats de la combustion des graisses, en particulier autour de la taille.

Le jus de grenade pur semble en augmenter l’efficacité de deux façons:

  • Il aide à prévenir les pics de glycémie qui peuvent amener le corps à sécréter trop d’insuline. L’insuline est une hormone qui joue un rôle direct dans le stockage de la graisse du ventre. Lorsque le taux d’insuline est élevé, celle-ci convertit l’excès de calories en graisse et la stocke les cellules, notamment au niveau abdominal. L’effet équilibrant de la glycémie qu’apporte la consommation du jus de grenade aide à stabiliser ce processus et donc à réduire la quantité de graisse stockée dans la région du ventre.
  • On a démontré que la grenade augment l’efficacité du vinaigre à bruler les graisses. Cela fait de ce mélange supertonique la boisson « bruleuse de graisse » par excellence!

Vous vous demandez probablement quels types de résultats auxquels vous pouvez vous attendre. Les gens chanceux qui utilisent cette potion affirment perdre plusieurs centimètres de tour de taille par semaine, et beaucoup d’entre eux déclarent avoir une taille de moins de robe ou de pantalon. Ce serait pas mal pour vous de boire cette boisson « semi-savoureuse » une ou deux fois par jour ! Je dis « semi-savoureuse » parce que si vous n’aimez pas trop le vinaigre, vous pourriez avoir des difficultés à en boire, mais si vous y ajoutez un peu d’édulcorant hypocalorique, vous pouvez y arriver.

vinaigre

Cela dit, voici une recette de base pour la préparation de cette fameuse potion « bruleuse » de graisse abdominale :

  • Un quart de tasse de jus de grenade pur à 100%.
  • Une cuillère à soupe de vinaigre blanc distillé (5% d’acidité)
  • 17 à 23 cl d’eau gazeuse froide
  • Une pincée d’édulcorant non calorique (facultatif)
  • Mélanger tous les ingrédients et savourer!

Il est préférable de boire cette potion deux fois par jour, soit avant, pendant ou après le repas. Continuez à la boire tous les jours jusqu’à ce que vous atteigniez vos résultats souhaités.

Bien que la perte efficace de la graisse abdominale ne soit pas la chose la plus facile au monde, elle peut l’être si vous apportez quelques changements simples à votre régime alimentaire, dont cette potion qui sera votre arme secrète!

5 raisons afin d'essayer le PhenQ

  1. Brûle la graisse

  2. Empêche la production de graisses

  3. Réduit la faim et supprime l’appétit

  4. Booste l’énergie

  5. Améliore l’humeur

PhenQ flacon
lire la suite