Accueil >> Fitness >> Pourquoi pourrait-on avoir ce ventre de bière ?

Pourquoi pourrait-on avoir ce ventre de bière ?

ventre de bièreUn ventre de bière, ça ne passe pas inaperçu… soit vous en avez un ou vous connaissez quelqu’un qui en a un. Habituellement, c’est répandu chez les hommes plus que chez les femmes. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas agréable à voir.

Est-ce causé par une consommation excessive de bière ?

Ce n’est pas nécessairement à cause de la bière, mais n’importe quel type d’alcool consommé régulièrement et de façon excessive peut faire des ravages à votre corps. Un ventre de bière est souvent différent d’un ventre d’une personne en surpoids, et étant donné qu’il est souvent causé par une consommation trop excessive de boissons alcoolisées et sucrées, il ressemble plus à un ventre d’une femme enceinte qu’à un ventre accumulant une couche de graisse sous-cutanée.

Y a-t-il d’autres causes qui pourraient donner ce ventre de bière ?

Les hommes ont tendance à prendre de la graisse au niveau de la taille plutôt que d’autres parties du corps. Tandis que les femmes, elles en prennent souvent au niveau du ventre, des bras, des cuisses et des fesses. Les hommes gagnent beaucoup de graisse autour du ventre avant de commencer à en prendre sur d’autres parties du corps.

Il y en a qui ont un ventre de bière, mais qui ne boivent pas tellement de bière ou tout autre type d’alcool pour dire que c’est à cause de cela qu’ils ont un ventre plat. Dans ce cas, leur « ventre de bière » pourrait être causé par une alimentation riche en sucres. Cela conduit à l’accumulation de la graisse viscérale, qui est une graisse qui enveloppe les organes internes du corps. C’est la raison pour laquelle la graisse autour du ventre est tellement plus commune que la graisse s’accumulant sur d’autres parties du corps.

Le stress peut également être la cause du ventre de bière, le corps masculin est très sensible à l’hormone cortisol qui est libérée quand une personne subit beaucoup de stress. Cela peut amener le corps à prendre du poids très facilement, même si vous ne mangez pas beaucoup ou si vous faites du sport.

Comment pouvez-vous vous débarrasser d’un ventre de bière ?

La bière contient beaucoup de sucre et, comme on nous le dit constamment, elle n’est pas bonne pour le corps. En cessant de boire de l’alcool, vous commencerez, peu à peu, à vous débarrasser de ce ventre de bière qui vous gâche la vie. Si vous buvez de l’alcool depuis des années, cela pourrait être difficile à faire, mais certainement pas impossible.

Une bonne alimentation, moins de stress, moins ou pas d’alcool, et beaucoup d’eau sont les ingrédients clés pour se débarrasser de ce ventre de bière pour de bon.

5 raisons afin d'essayer le PhenQ

  1. Brûle la graisse

  2. Empêche la production de graisses

  3. Réduit la faim et supprime l’appétit

  4. Booste l’énergie

  5. Améliore l’humeur

PhenQ flacon
lire la suite