Accueil >> Perte de poids >> Comment la consommation de plus de protéines peut-elle aider à se débarrasser de la graisse du ventre

Comment la consommation de plus de protéines peut-elle aider à se débarrasser de la graisse du ventre

homme muscleSuivre une alimentation équilibrée peut être difficile dans le sens ou l’on doit toujours veiller à apporter au corps tout ce dont il a besoin à des quantités adéquates. Le problème est que l’on n’arrive toujours pas à savoir exactement ce dont notre corps a besoin et à quelles quantités.

Une des choses que vous devriez manger en abondance, ce sont les protéines. Elles sont présentes dans la viande et le poisson, les noix, les graines, les œufs, les produits laitiers et les haricots.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l’inclusion de plus de protéines dans l’alimentation peut aider à se débarrasser de la graisse du ventre.

1. Les aliments riches en protéines ne contiennent relativement pas beaucoup de calories

Remplacer une portion de l’apport calorique provenant des glucides par un apport contenant plus de protéines peut vous aider à réduire votre apport calorique journalier. Ainsi, une fois que vous aurez réduit votre consommation de pain, de pommes de terre, de pâtes et de riz, vous vous retrouverez avec ce que l’on appelle le déficit calorique et dont vous auriez déjà entendu parler. Créer un déficit calorique signifie que votre corps se met à bruler une partie de votre graisse corporelle, dont la graisse du ventre.

2. Vous pouvez manger plus de nourriture…

Et donc vous ne vous souffrez pas de faim pendant la journée et vous ne serez pas tenté de grignoter ou de manger de plus gros repas. Si, par exemple, vous prenez un petit-déjeuner riche en protéines (comme deux œufs, une banane et un verre de lait), cela vous apporte environ 250 calories. C’est environ la moitié de ce que vous auriez apporté à votre corps si vous avez mangé des bagels, du pain grillé, des céréales sucrées et d’autres plats populaires, et c’est tout aussi rassasiant.

3. Les protéines aident à stimuler votre métabolisme

Étant donné que la plupart des protéines se trouvent dans des aliments sains, lorsque vous commencez à suivre un régime riche en protéines, cela donnera un bon coup de pouce à votre métabolisme. L’un des régimes les plus populaires pour perdre de la graisse en général, c’est le régime riche en protéines et faible en glucides. Vous ne vous sentirez pas ces ballonnements qui vous dérangeaient tant, ce qui vous donnera aussi ce ventre plat que vous désirez tant.

5 raisons afin d'essayer le PhenQ

  1. Brûle la graisse

  2. Empêche la production de graisses

  3. Réduit la faim et supprime l’appétit

  4. Booste l’énergie

  5. Améliore l’humeur

PhenQ flacon
lire la suite