Un complément diététique minceur qui est unique
Glucomannane
Le glucomannan est une fibre alimentaire soluble bénéfique extraite de l'usine de Konjac, également connue sous le nom d'igname d'éléphant. Il est populaire comme complément de perte de poids en raison de sa capacité à supprimer l'appétit et à stimuler le métabolisme.
Lorsqu'elle est prise avant un repas, le glucomannan forme un gel dans l'estomac qui vous fait vous sentir plus plein et ralentit la digestion. Il a également été démontré qu'il réduit la glycémie et le cholestérol et améliore la fonction intestinale.
It can be bought in powder form or in a number of foods such as Japanese shirataki noodles. The best way to take glucomannan is by taking it with water, and you should aim to have a small amount before each meal in order to maximise its benefits. One study found that those who took glucomannan with a low-calorie diet lost an average of 6 kg in 14 weeks, as well as a reduction in waist size and body fat levels.5
Extrait de thé vert
Il a été démontré que l’extrait de thé vert augmente le métabolisme et aide à brûler les graisses. Il aide également à prévenir les maladies cardiaques et améliore la santé de la peau. L’extrait de thé vert a également été utilisé pour traiter le cancer et d’autres conditions.
L'extrait de thé vert est un supplément qui contient des composés concentrés d'antioxydants, de polyphénols et de vitamines du thé vert. Il peut être consommé sous forme de capsule ou de liquide. Il a été comparé à boire une tasse de thé vert, mais sous une forme de capsule beaucoup plus pratique.
Les suppléments d'extrait de thé vert peuvent contenir des quantités élevées de caféine et d'EGCG. Selon le produit, ceux-ci peuvent provoquer des effets secondaires tels que des maux de tête, de la diarrhée et des maux d'estomac. Il est important de vérifier les étiquettes et de choisir des marques qui incluent où et comment les feuilles ont été cultivées. Il y a de rares caisses de dommages causés par le foie des suppléments de thé vert. Ils doivent être évités si vous souffrez d'un trouble du foie ou prenez des médicaments stimulants. Il a été démontré que des doses modérées d'extrait de thé vert sont sûres.
Si vous cherchez à pimenter votre alimentation, essayez le poivre de Cayenne. Ce poivron rouge populaire ajoute de la saveur à de nombreuses recettes et regorge d'avantages pour la santé. La diététiste enregistrée Alexis Supan dit que vous pouvez remuer Cayenne en poudre dans du cacao chaud, le saupoudrer dans votre café ou même hacher les poivrons frais ou séchés et les faire sauter avec d'autres légumes pour préparer un délicieux repas.
La capsaïcine, le produit chimique qui donne à Cayenne Pepper son épic, aide à stimuler votre métabolisme. Il améliore également la circulation et abaisse la pression artérielle, dit-elle. Ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires peuvent aider à prévenir les maladies cardiaques.
Le poivre de Cayenne profite au système respiratoire en dilatant les vaisseaux sanguins dans le nez, en stimulant les sécrétions et en drainant les sinus. Il peut être utilisé en combinaison avec l'eucalyptol comme pulvérisation intranasale pour traiter la toux et la bronchite. Il possède également des propriétés antibactériennes et antivirales. Cependant, la consommation trop de poivre de Cayenne peut provoquer une irritation gastro-intestinale et peut interagir avec certains médicaments comme l'aspirine.
La caféine est un stimulant du système nerveux central qui est la substance psychoactive légale la plus couramment consommée. On le trouve naturellement dans les grains, les fruits, les feuilles et les graines de café, de cacao, de guarana et de nombreuses autres plantes et est également ajouté aux boissons et aux suppléments. Il s'agit d'un puissant thermogénique, ce qui signifie qu'il stimule le corps à brûler plus de calories et de graisse et il augmente également le taux de métabolisme chez la plupart des gens. La prise de caféine peut également améliorer les performances pendant l'exercice en aidant à retarder le temps nécessaire aux muscles pour atteindre la fatigue, et cela peut augmenter les niveaux d'énergie (1).